Chez Clotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clotus

La ferme aux loups 8, voie de Reims Sté Ménéhould
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite de guen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guendoloena

guendoloena


Nombre de messages : 1
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de guen Empty
MessageSujet: visite de guen   visite de guen I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:15

Depuis le temps qu'elle avait envie de venir chez son amie, elle profitait de son passage en Champagne pour venir visiter sa propriété, elles avaient fait route ensemble et après une soirée bien arrosée en taverne, elle arrivait enfin devant cette superbe maison. Guendoloena pénétra dans la cour, se retourna pour admirer le paysage, un des loups de Clotus vint la renifler. Heureusement c'était celui qui accompagnait souvent sa maitresse et il reconnu une odeur familière, se contenta de la regarder.

visite de guen Avalonbycarmi.th

Elle s'avança vers la porte et cogna, sans oser appeler de peur d'énerver le loup qui surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
clotus
L'insoumise
clotus


Nombre de messages : 158
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2008

visite de guen Empty
MessageSujet: Re: visite de guen   visite de guen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:43

(Quelques jours avant)

Clotus n'en pouvant plus des coups bas de ses sois disant amis,était partie pansé ses plaies et se ressourcer où nul ne pourrait venir la déranger.Elle avait sellée ébène puis avait galopée des heures les cheveux flottant et le visage fouetté par le vent se sentant libre et reprenant un peu de souffle sentant le poids de l'oppression partir,elle s'était enfoncée dans cette forêt qu'elle connaissait si bien ,retrouvant les odeurs familière des sous bois se dirigeant à l'instinct,la forêt se faisant de plus en plus sombre les branches des arbres se touchaient et formé un arc de voute ou même le soleil avait du mal a y entrer les chemins de plus en plus impraticable pour ceux qui n'avait jamais vécu ici.Elle dirigeait avec assurance sa jument sachant quel bosquet contourné.

Clotus arriva dans une clairière ou une cascade se jetait dans la rivière ,des oiseaux chantait doucement un calme paisible y régnait enfin elle était arrivée chez elle là ou une louve dans sa prime jeunesse l'avait recueilli,elle démonta et après s'être occupée de sa jument la laissa libre.

Clotus resta plusieurs jours avec les loups retrouvant sa vie de sauvageonne celle sans contrainte ni faux fuyant seul l'instinct de survie faisait place à la mesquinerie,elle alla à la chasse et la pêche ,certains loups venaient s'allonger à coté d'elle d'autres s'en approchaient pas se méfiant sans doute de l'odeur humaine qu'elle en dégageait .Elle passa plusieurs jours avec eux s'étant remise en question sur son avenir, elle se savait aimé par Yedis malgré ses absences dù à ses fonctions et surtout pris la résolution de ne plus jamais se laissé blesser par des proches.

Elle repris le chemin de la maison et de la civilisation sereine .

(Maintenant)

Clotus avait pris la décision d'escorter pour les corinthiens la fiancée d'Ivain après une courte halte à clermont ,ils furent obliger de rentrer à Ste rapidement un pigeon lui étant adressé lui annonçant la mise en procès pour la révolte dont elle avait participer à la demande de sa mairesse et amie couc.
Cela lui avait couter une journée à l'église et un écus d'amende ,du coup elle avait été fêter 'imbécilité du Duché avec Guendoloena en oubliant que son capitaine était une assidue des taverne et tenait bien la route.

C'est au petit matin qu'elle se réveilla non point chez elle ,mais dans la grange avec une cloche d'église qui sonnait dans son crâne et surtout le passage rugueux et mouillé sur son visage ,n'ayant pas trop envie d'ouvrir les yeux elle grogna


Hummmm ,à quoi tu joues yedis ,laisse moi dormir là .

Se réveille complètement en entendant des coup frapper provenant d'on ne sait ou et s'aperçoit de son erreur en voyant son chat assis à ses cotés .

riant aux éclats elle sortit de la grange en titubant les effluves de l'alcool ne s'étant pas totalement dissipée clignant des yeux éblouis par le soleil,elle entraperçut plus qu'elle ne vit son amie Guen et Satan a ses cotés,S'étirant et grimaçant au mouvement de sa tête ,elle alla à la rencontre de son amie et lui fit une bise.


Guen qu'elle bonne surprise , sa va ?moi j'ai les cloches qui carillonne et j'ai des hallucinations. figures toi que j'ai crus que yedis était à mes cotés,mais ce n'était que le chat.
Allez entre qu'on ailles ripailler j'ai faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite de guen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clotus :: la cour-
Sauter vers: